Née en 1982 à Maisonnette, Michèle Poirier (née Lacombe) siège au conseil municipal du village de Maisonnette depuis les élections partielles de mai 2015. Elle a obtenu son diplôme avec mention d’honneur en administration des affaires de l’Université de Moncton, campus de Shippagan, en juin 2004. Elle a ensuite été engagée comme gérante du point de services de Maisonnette de la Coopérative de Caraquet, pour se retrouver quelques années plus tard directrice adjointe de la Coopérative de Caraquet. Elle a quitté cet emploi en 2009 pour un travail au sein de la Fédération des caisses populaires acadiennes, maintenant UNI Coopération Financière, et y travaille depuis ce temps.

Michèle carbure aux nouveaux défis et adore s’impliquer dans sa communauté, c’est pour cette raison qu’elle accorde beaucoup de son temps au sein de divers organismes, entre autres le comité organisateur du Festival des huîtres de Maisonnette (depuis 2001), le CPAÉ de l’école Léandre-Legresley de Grande-Anse (depuis 2013), le comité de sauvegarde de la salle paroissiale de Maisonnette, en plus d’être catéchète pour la paroisse Marie-L’Immaculée (depuis 2014).

Michèle a épousé en 2012 Ghislain Poirier, celui avec qui elle partage sa vie depuis 1996. Le couple originaire de Maisonnette a deux jumelles, Marie-Soleil et Kamille.

Responsabilités :

*Comité de travail
*Comité parcs et loisirs
*Comité d’embauche
*Comité sur la gestion des actifs
*Comité sur les huîtres

Pour rejoindre Mme Poirier : info@maisonnette.ca